Formulaire embarquement l’Eau si tot

Embarquement pour l'expedition "tour de l'atlantique nord 2018/2019"

Pour embarquer, rien de plus simple ! Il suffit d’être adhérent et de remplir le formulaire en ligne pour soumettre votre candidature (pas de prérequis scientifiques ou de navigation, seule la motivation compte). Certains trajets pourront toutefois être réservés à des équipiers avertis en fonction des compétences des personnes déjà présentes à bord.
 
Pour cette expédition, une participation financière de 20€ est demandée pour l’organisation (uniquement une fois le départ confirmé), et le skipper demande 1€ par jour de présence pour l’entretien du bateau.
Vous devrez vous rendre sur place par vos propres moyens et participer aux frais de restauration, de marina et d’essence (partagé aux frais réels avec les équipiers).
 
Il s’agit ici d’une simple demande d’embarquement. Les équipages sont composés en fonction des demandes, des places disponibles, etc. Le capitaine de l’expédition reviendra ensuite vers vous pour vous confirmer ou non la possibilité d’embarquer et les modalités, il est le seul à décider de qui embarque ou non selon la motivation et les compétences des équipiers.
Les dates et destinations de départ et d’arrivée sont estimées en fonction des conditions de navigation moyenne. En bateau on sait quand on part mais pas quand on revient !
Il est donc possible d’avoir à vous déplacer avec les moyens de transport locaux pour rallier votre aéroport en cas d’accostage dans un port différent de celui prévu initialement. Des marges suffisantes ont cependant été prises en compte pour chaque date pour anticiper ces contretemps inhérents à la navigation.
 
Le skipper vous proposera une charte et ces conditions une fois que vous aurez postulé.

Les trajets et périodes approximatives

Trajet 1 : Nantes – Lisbonne    (1 au  20 octobre)   –  Terminé
Trajet 2 : Lisbonne  – Agadir    (25 oct – 3 nov)        – 3 places
Trajet 3 : Agadir – Canaries     (4 nov – 15 nov)       – 3 places
Trajet 4 : Canaries – Capvert   (4 dec 12 dec)         – Complet
Trajet 5 : Capvert – Barbade    (15 dec – 1 janvier)  – Complet
Trajet 6 : Barbade-Martinique (janvier – fevrier)     – 3 places
Trajet 7 : Martinique- Cuba      (fevrier – mars)        – 3 places
 
Il s’agit de périodes et durées approximatives. Selon les conditions et disponibilités, il est possible de faire seulement quelques jours dans les créneaux proposés (par exemple 2 semaines en Martinique sur la période de février).
 
Si le trajet est complet, vous pouvez vous proposer sur la liste d’attente en cas de désistement.
 
Pour les Canaries, Martinique/Guadeloupe et Cuba, le bateau restera plusieurs jours sur place, n’hésitez pas à demander respectivement les trajet 3, 5,7 pour en profiter.

La carte du trajet

You are donating to : Greennature Foundation

How much would you like to donate?
$10 $20 $30
Would you like to make regular donations? I would like to make donation(s)
How many times would you like this to recur? (including this payment) *
Name *
Last Name *
Email *
Phone
Address
Additional Note
paypalstripe
Loading...